Contributions & Dons

Supporters Solidaires déploie, en France et dans le monde (focus actuel: Afrique) des programmes bénéfiques aux personnes aveugles. Notre but essentiel est de changer l’image du grand-public sur ces acteurs et,  pour ce faire, l football pour aveugles est notre locomotive.

Ainsi nous créons et développons des académies (pour les jeunes, les femmes et la préformation), des centres techniques nationaux (pour les collectifs nationaux), des pôles de formation (pour les entraineurs, les arbitres, les guides), des évènementiels sportifs (championnats continentaux, mondiaux), des projets pilotes d’autonomie (permettant à la personne aveugle de se mouvoir librement et sans assistance dans nos espaces-projets), des bus itinérants de diagnostics et de prévention.

Notre association a besoin de vous pour pouvoir continuer à agir. Mobilisez-vous et mobiliser vos proches pour que les aveugles ne soient plus hors-jeu et que nous puissions continuer notre action auprès de ce public  !

Nous vous proposons ces formulaires en ligne, pour être « donateur de nos programmes  » – « soutien des sélections nationales » – « supporter lors des évènementiels » – « engagé dans le blind football féminin » – « membre sympathisant » (adhérent),  qui vous permettront de nous aider à  les mettre en lumière plus simplement et en seulement quelques clics